Services

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net powersafe associe innovation et technologie dans le domaine de l’alimentation électrique. 

Depuis sa fondation en 1998, net powersafe est réputée pour ses prestations de qualité dans le domaine de l’alimentation électrique. A votre écoute, nos spécialistes s’engagent en faveur de solutions techniques rationnelles, en tenant compte d'une consommation efficace de l’énergie et de l’optimisation sur toute sa durabilité.  

Service de piquet / astreinte 24 heures sur 24

Notre centre opérationnel fonctionne en semaine de 8h00 à 18h00. Durant la nuit, les dimanches et jours fériés, nous transférons vos appels par téléphone au poste de contrôle. Les messages liés aux perturbations techniques sont immédiatement transmis aux chefs du service d’astreinte responsables. Quatre responsables issus des services techniques sont disponibles sur simple appel toute l’année, 24 heures sur 24. 

Pièces de rechange

Parmi nos prestations, nous entretenons un dépôt de pièces de rechange, afin de garantir à nos clients des délais de réparation les plus courts durant les heures de travail normales, mais aussi dans le contexte du service de piquet / d’astreinte 24 heures sur 24. Notre gestion des pièces de rechange a tissé un excellent réseau avec les différents constructeurs et fournisseurs. Si un article s’avérait malgré tout indisponible dans notre dépôt, il serait approvisionné en très peu de temps grâce aux solutions informatiques les plus modernes.

Mesures et vérification 

Les moteurs à combustion et leurs contrôles commandes sont de plus en plus complexes. Le diagnostic en cas de dysfonctionnement des groupes électrogènes n’est donc pas toujours des plus simples.

Pourtant, le diagnostic concernant les huiles et liquides de refroidissement fournit de précieuses informations sur l’état des moteurs et des systèmes de refroidissement, tout en aidant à prolonger la durée de vie de vos installations. 

Autorisation en manœuvres électriques

Nos collaborateurs sont qualifiés et autorisés à procéder à des manœuvres électriques, ainsi qu’à donner des instructions de commutation sur les installations à basse et moyenne tension. Commuter des installations à basse et moyenne tension jusqu’à 50 kV exige de solides connaissances sur les dangers éventuels, la manipulation des installations, la création de programmes, les opérations de commutation, les formes de la distribution électrique, la protection des réseaux électriques et les bases juridiques. De plus, toute manœuvre électrique à proximité de pièces sous tension, réclame un niveau supérieur de connaissances techniques, d’expérience et de sens des responsabilités de la part de l’exécutant. L’ordonnance sur le courant fort prévoit également la maîtrise des mesures de premier secours en cas d'urgence.

C'est pourquoi nos collaborateurs participent au déroulement et à la commutation coordonnée lors des activités de maintenance périodique des installations de distribution basse tension avec des alimentations électriques. 

Contrat de maintenance

Notre organisation de service après vente est responsable de toutes les installations d’alimentation électrique et assume les travaux de maintenance, de contrôle et d’entretien des installations livrées par nos soins, ainsi que d’installations tierces. Nos collaborateurs sont parfaitement formés et équipés pour intervenir sur l’ensemble des équipements et des installations. Ils fournissent des services dans les domaines les plus variés. Un système moderne de gestion des incidents surveille et analyse toutes les installations 24 heures sur 24. Nous gardons donc en permanence le contrôle et pouvons, si nécessaire, intervenir à titre préventif. Pour une sécurité maximale, les alarmes techniques sont transmises de manière redondante au service de piquet / service d’astreinte. Notre système peut être utilisé sur plusieurs sites autonomes et éloignés les uns des autres. Grâce à son alimentation sans coupure, il reste indépendant de la disponibilité de l’alimentation réseau.

Les contrats de maintenance dépendent de l’étendue des installations et des services, ainsi que des besoins exprimés par les clients. En principe, il est possible de choisir entre un contrat de maintenance Standard ou Rapido. 
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